Langue active :FR

  • Imprimer

REPAS HUMANITAIRE

Une manifestation qui perdure depuis 35 ans.

REPAS HUMANITAIRE DU 12 OCTOBRE 2019

Cette manifestation perdure depuis 35 ans grâce à un groupe de personnes qui donnent de leur temps sans compter pour réaliser et servir un repas complet comprenant un couscous savoureux « fait maison ».

La fréquentation est en hausse depuis quelques années. Nous avons préparé 163 repas. La formule repas à emporter qui a été initialisée l’année dernière trouve de plus en plus d’adeptes.

L’orchestre Christian TESCARI a mis une bonne ambiance en jouant des morceaux pour tous les âges.

76 lots de tombola ont été remis sur place ou distribués dans le village aux gagnants.

Le bénéfice qui s’élève à 3 888 € a été réparti équitablement entre les Petites Sœurs des Pauvres, le Secours Catholique et un dispensaire au Liban.

De nouveaux bénévoles sont venus se joindre à l’équipe organisatrice, ce qui est rassurant pour la pérennité de cette manifestation. Nous serions heureux d’en accueillir encore d’autres.

Cette journée humanitaire sera reconduite à l’identique le 10 octobre 2020 toujours avec un couscous qui semble satisfaire beaucoup de personnes.

Merci à tous les bénévoles, aux participants à cette soirée ainsi qu’aux Maxois qui ont bien accueilli les personnes qui leur ont proposé des billets de tombola.

Dernière mise à jour : 29/11/2019

Retour à la liste des résultats